Fermeture de la pêche sur les cours d’eau de première catégorie du département à compter du 17/08/22.

Cher Adhérent,

Comme vous le savez, un arrêté interdisant la pêche uniquement sur les cours d’eau de première catégorie du département du Doubs, a été publié par la préfecture consécutivement à notre demande. Il sera applicable jusqu’au 18 septembre 2022.

Suite à de nombreux appels à la Fédération, nous vous donnons les précisions suivantes :

Le Doubs frontière et le Doubs suisse en amont du pont de Bremoncourt ne sont pas concernés par cet arrêté de fermeture pour l’instant.

Les secteurs suivants sont donc toujours ouverts :

• Villers le Lac
  • Grand’combe des Bois
  • Goumois
  • St Hippolyte – Attention pour cette AAPPMA, seul le secteur situé sur la rivière Doubs en amont du pont de Bremoncourt est concerné (environ 1km)

La 2ème catégorie quant à elle, reste ouverte sur tout le département, vous pouvez donc continuer à pratiquer votre loisir sur ces secteurs.

Si vous souhaitez plus d’informations et de détails sur les parcours, ces derniers sont disponibles sur notre site Internet sur la carte Interactive Géopêche : https://federation-peche-doubs.org/carte-interactive-du-doubs/

Espérant que ces informations vous aideront à mieux comprendre et à faire le tri entre les différentes communications que vous avez pu entendre ces derniers temps.

Bien cordialement,

Votre équipe fédérale