Nous vous rappelons qu’en raison des circonstances actuelles, l’organisation des bureaux de la Fédération de Pêche du Doubs est modifiée et que l’accueil physique des personnes n’est actuellement pas possible (locaux fermés temporairement et mise en place de télétravail pour l’ensemble du personnel).

Nous restons toutefois disponibles pour répondre à vos questions. Vous pouvez donc nous contacter par mail à l’adresse suivante : fede@federation-peche-doubs.org ou par téléphone 03.81.41.19.09 du lundi au mercredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, le jeudi après midi de 14h00 à 17h00 et le vendredi matin de 8h00 à 12h00.

Nous vous informerons de la réouverture des bureaux dès que cette dernière sera effective.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et en attendant prenez soin de vous !