La pêche du brochet commence le samedi 27 avril sur une partie de notre département à 5h55.

Quelques informations sur cette ouverture:

• En première catégorie: Ouverture générale ( attention tout brochet capturé sur le Doubs,  dans ses affluents et sous affluents en amont du lac de Chaillexon, doit être relâché jusqu’au 31 mai inclus)
  • En deuxième catégorie: Ouverture dans notre département, à l’exception du Haut Doubs ( Le Doubs et ses affluents et sous affluents, lac compris,  en amont du lac de Chaillexon: Doubs du Pont de Labergement Sainte Marie au barrage d’Oye et Pallet ( lac Saint Point compris) et du Pont de la Roche au lac de Chaillexon ( limite du Doubs frontière) , lac de Remoray et son émissaire la Taverne , raie du Lotaud ( Etang de Frasne et étang du Pont rouge compris)) et du Doubs Frontière .

Taille et nombre de captures:

• En première catégorie : 2 brochets maximum par jour , 50 cm  minimum
  • En deuxième catégorie: 3 carnassiers dont 2 brochets maximum par jour , 60 cm minimum

Bonne ouverture à tous

Retrouvez les parcours de vos AAPPMA sur notre site :

Les AAPPMA – Fédération Pêche du Doubs (federation-peche-doubs.org)

Ou sur géopêche:

Carte interactive du Doubs – Fédération Pêche du Doubs (federation-peche-doubs.org)